• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Donne toi le mérite ...

Kalyka

Nouveau poète
(Oui j'ai écris en abréviation je m'en excuse je changerai tout ça dès que je peux ... ) "C'est pas que chaque jour je pense à toi . Qu'il m'arrive de me demander ce que je dois encore changer pour ne plus ressembler à celle que j'étais . J'aimerai que tu comprennes à quel point je t'aime que chaque jour pour moi est un affront sans te parler , à me dire c'est bon il m'a oublié je devrai faire pareil . Qu'à tout les coups j'arrive à espérer à nouveau d'me dire que nous deux c'est pas fini , d'me dire que j'pourrai attendre des mois encore pour t'entendre me dire que tu tiens encore à moi . D'me dire qu'on avancera à deux . Mais au fond j'dois m'raisonner , j'dois bouger , m'casser , partir de ce tourbillon qui me tue un peu plus à tous les coups. C'est pas qu'un jour j'arriverai à bout , d't'avoir en tete tout le temps . Juste que chaque instant passé avec toi était tellement merveilleux que j'n'arrive pas à m'les dégager . Bah ouai tombé amoureux c'est douloureux . Tu pourras te donner le mérite d'avoir marqué une personne pendant longtemps , c'est déjà ça . "

Retour