Kalyka
Nouveau poète
(Oui j'ai écris en abréviation je m'en excuse je changerai tout ça dès que je peux ... ) "C'est pas que chaque jour je pense à toi . Qu'il m'arrive de me demander ce que je dois encore changer pour ne plus ressembler à celle que j'étais . J'aimerai que tu comprennes à quel point je t'aime que chaque jour pour moi est un affront sans te parler , à me dire c'est bon il m'a oublié je devrai faire pareil . Qu'à tout les coups j'arrive à espérer à nouveau d'me dire que nous deux c'est pas fini , d'me dire que j'pourrai attendre des mois encore pour t'entendre me dire que tu tiens encore à moi . D'me dire qu'on avancera à deux . Mais au fond j'dois m'raisonner , j'dois bouger , m'casser , partir de ce tourbillon qui me tue un peu plus à tous les coups. C'est pas qu'un jour j'arriverai à bout , d't'avoir en tete tout le temps . Juste que chaque instant passé avec toi était tellement merveilleux que j'n'arrive pas à m'les dégager . Bah ouai tombé amoureux c'est douloureux . Tu pourras te donner le mérite d'avoir marqué une personne pendant longtemps , c'est déjà ça . "