noucha
Nouveau poète
Toujours déçue
Toujours perdue
La décéption m'angoisse
L'échec me dévore
Ce mot qui est le reve de tout le monde
Est-ce un mirage?
Est-ce une illusion?
Est-ce une hallucination?
Non...
C'est l'Ame vivante
C'est la Mélodie harmonieuse
C'est l'Oeuvre universelle
C'est l'Univers immence
C'est le Reve
En un mot c'est l'AMOUR
Le sommet des sentiments
C'est lui qui unit les coeurs;les ames
Avec un fil d'or
Mais,comme il revive beaucoup d'ame
Il en tue beaucoup d'autre
Parce qu'il y'a des gens
Qui sont incapables de prononcer ce mot
Qui est le reméde des sentiments
Alors il faut savoir un truc
C'est qu'
Il y'a beacoup de coeurs qui sont brisés
Par des mots jamais prononcés
Alors si tu m'aimes
DIS-MOI JE T'AIME
PS:SOYEZ GéNéREUX AVEC VOS BIEN AIMéS
Toujours perdue
La décéption m'angoisse
L'échec me dévore
Ce mot qui est le reve de tout le monde
Est-ce un mirage?
Est-ce une illusion?
Est-ce une hallucination?
Non...
C'est l'Ame vivante
C'est la Mélodie harmonieuse
C'est l'Oeuvre universelle
C'est l'Univers immence
C'est le Reve
En un mot c'est l'AMOUR
Le sommet des sentiments
C'est lui qui unit les coeurs;les ames
Avec un fil d'or
Mais,comme il revive beaucoup d'ame
Il en tue beaucoup d'autre
Parce qu'il y'a des gens
Qui sont incapables de prononcer ce mot
Qui est le reméde des sentiments
Alors il faut savoir un truc
C'est qu'
Il y'a beacoup de coeurs qui sont brisés
Par des mots jamais prononcés
Alors si tu m'aimes
DIS-MOI JE T'AIME
PS:SOYEZ GéNéREUX AVEC VOS BIEN AIMéS