• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis-moi je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noucha
  • Date de début Date de début

noucha

Nouveau poète
Toujours déçue
Toujours perdue
La décéption m'angoisse
L'échec me dévore
Ce mot qui est le reve de tout le monde
Est-ce un mirage?
Est-ce une illusion?
Est-ce une hallucination?
Non...
C'est l'Ame vivante
C'est la
Mélodie harmonieuse
C'est l'
Oeuvre universelle
C'est l'
Univers immence
C'est le
Reve
En un mot c'est l'
AMOUR
Le sommet des sentiments
C'est lui qui unit les coeurs;les ames
Avec un fil d'or
Mais,comme il revive beaucoup d'ame
Il en tue beaucoup d'autre
Parce qu'il y'a des gens
Qui sont incapables de prononcer ce mot
Qui est le reméde des sentiments
Alors il faut savoir un truc
C'est qu'

Il y'a beacoup de coeurs qui sont brisés
Par des mots jamais prononcés

Alors si tu m'aimes
DIS-MOI JE T'AIME
PS:SOYEZ GéNéREUX AVEC VOS BIEN AIMéS
 
Retour
Haut