titiamarion33
Nouveau poète
dis lui que je ne l'aime plus
dis lui que je ne veux plus le voir
dis lui que je n'ai plus envie de lui parler
dis lui qui ne me manque pas
MAIS SURTOUT NE LUI DIT PAS
que je pleure en te disant sa!!!!
dis lui que je ne veux plus le voir
dis lui que je n'ai plus envie de lui parler
dis lui qui ne me manque pas
MAIS SURTOUT NE LUI DIT PAS
que je pleure en te disant sa!!!!