• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DiS lUi

titiamarion33

Nouveau poète
dis lui que je ne l'aime plus
dis lui que je ne veux plus le voir
dis lui que je n'ai plus envie de lui parler
dis lui qui ne me manque pas
MAIS SURTOUT NE LUI DIT PAS
que je pleure en te disant sa!!!!
 
Retour
Haut