• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deux comme toi n'existe pas.

cindysorel

Nouveau poète
TOI. Tu es la seule personne a qui je peux vraiment me confier, Tu es unique. Deux comme toi n'existe pas. Tu es mon trésor sur terre. Depuis notre rencontre, Notre amitié n'a fais que grandir d'avantage. On a passé des épreuves, Mais on est toujours toute les deux Debout et on avance. On regarde toujours devant. Même si on ne se voix pas, On sais toujours que l'autre est près de nous. Tu es ma moitié. Bien qu'on soit différente toute les deux, C'est ce qui nous fais bien nous entendre XD Toute les deux ensemble, C'est comme si on était une bande de 10 personnes LOL Il y a toujours l'une de nous qui trouve les mots a dire. On est le ying et le yang Malgré la différence on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. Je ne sais même pas si on c'est déjà fais la gueule toute les deux? Si oui, sa n'a pas du être d'une longue durée LOL Mais, je n'est pas du tout le souvenir C'est depuis la 5e qu'on se connait. Quel que mots on suffit pour nous réunir. Le destin, en a décidé ainsi. :D J'espère que sa durera comme cela. ^^ Mais j'ai un merveilleux pressentiment ;D Je n'ai pas l'intention de me séparer de toi. je t'aime de trop! ♥♥♥♥♥♥ te quiero! SOPHIE!

Retour