• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

deux chevaliers

isa90

Maître Poète
Ils sont deux, chevauchant l’un à coté de l’autre
Fiers, nobles, fidèles comme deux apôtres
Qui de leur glaive tranchent les barrières
Pour libérer l’amour et vaincre la colère.

Deux styles, deux caractères différents
Beaux, jeunes, souriant comme des enfants
Plein de courage et de témérité
Pour apporter au monde la vérité.

Ils sont deux, chevauchant malgré les tempêtes
Fatigués, harassés mais des idées plein la tête
Ayez confiance mesdames et messieurs, ils sont l’avenir
De tous les cœurs qui ne veulent plus souffrir.

Avec leurs mots, avec leurs phrases habiles
Ils sauront braver l’univers du « futile »
Pour vous prouver que l’essentiel
Brille au firmament de leur ciel.

Je leur rends hommage car leur bonté me berce
L’amour et jamais la haine vous transperce
Sous l’épée de la douceur et l’envie de continuer
A préserver notre terre, nos peuples tant aimés.

Magicalgab et El diamino
Que vos voix nous emportent tout là haut
Là où nous serons tous enfin heureux
Dans vos yeux où brille un monde radieux.

Isabelle

C'est ... inattendu! Touchant et en même temps une preuve irréfutable que nos poèmes, beaux ou mauvais, parlent à certaines personnes! Tes poèmes me parlent à moi, les miens à toi! C'est ça l'échange, l'avenir!
Je te remercie mille fois pour ce poème, j'accepte le compliment, même si je ne me trouve pas à la hauteur, mais, souvent quand je fais moi même un compliment, j'ai envie que la personne l'accepte, car il est pensé!
Alors merci!
Eldiamino, un poète exceptionnel, une plume et une inspriration presque divine, surtout son dernier poème!
Je ne me isse pas à sa hauteur mais juste derrière, très loin derrière!
Avec ma grande amitié, merci Isabelle!
gab

Bel hommage à deux poètes qui te rejoignent dans la valeurs de vos écrits.... Tu m'avais dernièrement proposée de les lires , , tu avais encore raison.!!!
merci de nous offrir ce partage , d'amitiés et de respect
Bisous
michel

oui un bel hommage pour c'est deux poète , tu es une femme de valeur et je te félicite pour ce beau poème , et merci du fond du coeur pour tes commentaires qui me touche énormément , amitiés olga

sublime hommage......et ô combien mérité pour l'un comme pour l'autre, deux poètes qui illuminent nos jours par la beauté de leurs mots, par leur générosité, par leurs grands coeurs.....Merci
Amitiés
chriss

que dire apres un tel poeme....vous avez tout dit ....
ce sont 2 etres exeptionnels des styles differents et pourtant tellement ressemblant...
2 chevaliers avec qui le monde parait plus beau...
bravo encore une fois on ne peut que constate quelle generosite vous avez une dame au grand coeur
bisous
...Silva....

Elle est superbe cette dédicace et c'est vrai qu'El Diamino me fait penser à un chevalier quand je le lis, refaisant le monde pour que l'humble s'y trouve bien, véritable ami de ceux qui souffrent.... Ca me donne envie de découvrir son compère que je devine aussi sensible que lui.....
Un grand merci Isa et un grand bisous.

Retour