micorazon
Nouveau poète
J'ai cette phrase à l'interieur de ma tête qui résonne encore et toujours
Peut-être est-es-ce juste des mots dit sur le coup , une fois , un jours
Mais ils me hantent depuis , ce n'est peut -être rien , mais c'est encré
Plus j'y pense et plus je me dit que je suis bête , que c'est une partie de moi qui a rêvé
Pourtant tu es devenue beaucoup pour moi au fil des jours passés à parler
Les soirs à rigoler et puis toujours cette phrase qui ne veut pas me lacher
«Je t'ai tous les jours dans la tête depuis notre rencontre, et cela me perturbe.....comment en survivre »
Et aujourd'hui c'est moi qui me dit la même chose car mes écris ne parle plus que de toi , suis-je ivre ?
Pourquoi tant de question pour une simple phrase ?Pourquoi aujourd'hui encore elle me réchauffe le coeur ?
Car elle vient de toi certainement , car à cet instant là elle m'a apportée un immense bonheur
Je ne sais plus dans ce grand vide où aller , à quoi me raccrocher mais surtout ce que je pourrais écrir
Les mots on tellement du mal à sortir , seulement le veulent ils vraiment alors je continue à ne pas faiblir
Ton image reste encore , ta voix aussi , la chaleur de tes rires me bercent
La douceur de ton âme brise mes barrièrres , pourtant la douleur s'exerce
Mais comment pourrais tu t'attacher à moi et surtout m'avoir toujours en tête ?
Alors rien qu'une fois j'aimerai te dire que sans toi les larmes coulent mais cela pourrait sembler bete ...
Pourtant la vérité ce trouvera toujours dans les poèmes qui te sont destinés ....
Peut-être est-es-ce juste des mots dit sur le coup , une fois , un jours
Mais ils me hantent depuis , ce n'est peut -être rien , mais c'est encré
Plus j'y pense et plus je me dit que je suis bête , que c'est une partie de moi qui a rêvé
Pourtant tu es devenue beaucoup pour moi au fil des jours passés à parler
Les soirs à rigoler et puis toujours cette phrase qui ne veut pas me lacher
«Je t'ai tous les jours dans la tête depuis notre rencontre, et cela me perturbe.....comment en survivre »
Et aujourd'hui c'est moi qui me dit la même chose car mes écris ne parle plus que de toi , suis-je ivre ?
Pourquoi tant de question pour une simple phrase ?Pourquoi aujourd'hui encore elle me réchauffe le coeur ?
Car elle vient de toi certainement , car à cet instant là elle m'a apportée un immense bonheur
Je ne sais plus dans ce grand vide où aller , à quoi me raccrocher mais surtout ce que je pourrais écrir
Les mots on tellement du mal à sortir , seulement le veulent ils vraiment alors je continue à ne pas faiblir
Ton image reste encore , ta voix aussi , la chaleur de tes rires me bercent
La douceur de ton âme brise mes barrièrres , pourtant la douleur s'exerce
Mais comment pourrais tu t'attacher à moi et surtout m'avoir toujours en tête ?
Alors rien qu'une fois j'aimerai te dire que sans toi les larmes coulent mais cela pourrait sembler bete ...
Pourtant la vérité ce trouvera toujours dans les poèmes qui te sont destinés ....