Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lundi: la lune
mardi: mars
mercredi: mercure
jeudi: jupiter
vendredi: venus
samedi: saturne
dimanche: le soleil
xD lé joli ton poeme cocotte!on dirai toute une vie résumée dans une semaine.
lundi tes ma femme
mardi tes mon bb
mercredi tes ma flamme
jeudi tes ma plume
vendredi tes mon etincelle
samedi tes mon ami
dimanche tes mon ange
et enfin tes importante a mes yeux ke du bonheur trop bo ton poeme,manifike,sensble,rigollo,marrant,drole,sincère,triste un peu,mes bo bisou
Merci pour ton encouragement ! ... en plus cela tombe bien ... on est mardi ... et comme tu le dis ... c'est le jour d'aimer ... et j'aime ton poème ! c'est bien écrit, original et pour moi .... je le trouve musicalement génial ! ... aussi je me permets de t'inviter à y revenir, de temps en temps, pour y apporter une petite touche ... pour "Harmoniser son Harmonie!" ... il ne demande que çà ! Bon vent d'inspiration ! ... je poursuis ma découverte !
je m'adresse a ras le cul !! si t'aimes pas que fais tu sur ce site ptit con!!
steph.necoute pas ses idioties,il, doit etre jaloux kil ne sache pas en faire autant.
des comm. kom ca tu efface!,on peut critiquer mais pas pousser le bouchon !!ton poême est aussi bo ke les autres !