• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des Jours d'Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefani
  • Date de début Date de début

stefani

Nouveau poète
Lundi je suis folle de lui
Mardi il m'aime aussi
Mercredi tout s'assombrit
Jeudi tu m'oublis
Vendredi tout est fini

Et samedi tu es parti
L'Amour ne s'oublit pas mais se garde au fond de moi.


(dimanche, reste un autre jour de malheur sans toi)
 
lundi: la lune
mardi: mars
mercredi: mercure
jeudi: jupiter
vendredi: venus
samedi: saturne
dimanche: le soleil
xD lé joli ton poeme cocotte!on dirai toute une vie résumée dans une semaine.
 
trop trop beau mais je l'est deja lu chez toi mdr
je t'adore kisss
 
lundi tes ma femme
mardi tes mon bb
mercredi tes ma flamme
jeudi tes ma plume
vendredi tes mon etincelle
samedi tes mon ami
dimanche tes mon ange
et enfin tes importante a mes yeux ke du bonheur trop bo ton poeme,manifike,sensble,rigollo,marrant,drole,sincère,triste un peu,mes bo bisou
 
j'adore se poeme
je t'aimerais tout les jour tout les mois toute les année et tout les siecle qui passerons
 
Merci pour ton encouragement ! ... en plus cela tombe bien ... on est mardi ... et comme tu le dis ... c'est le jour d'aimer ... et j'aime ton poème ! c'est bien écrit, original et pour moi .... je le trouve musicalement génial ! ... aussi je me permets de t'inviter à y revenir, de temps en temps, pour y apporter une petite touche ... pour "Harmoniser son Harmonie!" ... il ne demande que çà ! Bon vent d'inspiration ! ... je poursuis ma découverte !
 
je m'adresse a ras le cul !! si t'aimes pas que fais tu sur ce site ptit con!!
steph.necoute pas ses idioties,il, doit etre jaloux kil ne sache pas en faire autant.
des comm. kom ca tu efface!,on peut critiquer mais pas pousser le bouchon !!ton poême est aussi bo ke les autres !
 
Retour
Haut