• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Des hauts et des bas

Kalyka

Nouveau poète
« Des hauts et des bas , il y en a , beaucoup . Parfois je me sens seul , pas écouté par des personnes que j'écoute que j'aiderai quoiqu'il arrive , que j'aimerai faire rire , alors que parfois j'aimerai juste pleurer , je m'abstiens pour soutenir ceux que je prenais pour mes véritables amis . Je me rend compte que des personnes que je ne connais pas depuis longtemps , avec qui je parle pas souvent , me soutiennent plus que ceux que je vois tous les jours . J'ai l'impression d'être mieux entourée par des gens qui me connaissent à peine que des gens qui sont censé me comprendre et savoir tout de moi . Je regrette certaines amitié faites , brisée et j'en passe , j'ai trop fait confiance pour ensuite me faire poignarder dans le dos . Il m'arrive de pensé à pourquoi on ne se parle plus , pourquoi tout ça à merder . Mais bon . J'ai trop donné pour pas grand chose . J'ai pensé plus aux autres qu'à ma petite personne . Je me suis effacée pour ne pas les emmerder et j'ai oublié d'exister moi-même »

Retour