• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derrière c'étais hier ...l'avenir c'est la vie.

Athena83

Nouveau poète
J'ai pas encore tout dit , J'ai pas encore toute écris , Je suis au début de ma vie , Mais je les déjà acquis. Parfois j'ai ce sentiment , Qu'avec le temps, J'ai vieilli trop vite, Mais c'est la vie qui et trop rapide. J'ai pas eu le temps de profiter, J'ai du apprendre a me débrouiller, J'ai appris ce qu’étais la solitude, Et puis j'ai pris l'habitude. D'autre avait pitié , Et moi sa me gonfler, Je n'étais bonne a rien , Mais j'ai basculer du jour au lendemain. Je peux soulever des montagnes , Grimper ces murs qui encombre le passage, Je ne suis plus un pion ,c'est moi qui gagne, J'ai passer l'âge , je déplace a mon avantage. On me voyait comme la petite fille, Incapable , nuls en tout et pommer, Mais moi je suis comme une vrille, Je m'accroche et je continue d'avancer. Je n'est pas peur de l'avenir , Car j'aimerais bien lui dire , Que dans le passer j'ai appris , Comment éviter les aléas de la vie. Je n'est pas peur du futur , Je laisse faire la nature , Mais cette fois ci je déplace, Et choisirais ma place. Je me suis laisser manipuler , Par un passer que j'ai trop regarder, Mais ces moi qui vais tirer , Sur les ficelles, pour mieux avancer. J'ai pas encore tout fais , Et je compte bien me rattraper , Le temps lui c'est effacer , Mais moi je vais continuer... A marcher , le long de cette route , Quoi qu'il m'en coûte , Mais jamais sans doute .

Retour