• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dernier Amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Une dernière fois, avant que de partir
J'aimerais entendre ces mots que tu susurre
Quand tu es toute à moi, que je te fais jouir...
Toujours ces mêmes mots que j'aime tant ouïr !

Encore et encore, te serrer dans mes bras
En toute nudité sans aucun embarras
Caresser tes cheveux et voir dans tes prunelles
Jaillir du plus profond, la magique étincelle

S'enflamme le désir en un baiser brûlant
Je te plaque sur moi et je deviens ardent
Puis ma bouche descend vibrante et sensuelle
Atteignant le summum des caresses charnelles

Tu resteras toujours une rose en bouton
De l'éternel printemps je suis la turgescence
Quand on s'aime vraiment pas de déliquescence
Moments paradisiaques où nous nous ébattons

J'aspire à retrouver la détente mystique
Qui suit ces moments là ; retour au poétique
Les cœurs battent très fort, les esprits sont au ciel
Et tout est sublimé après le torrentiel...

Jan

Quel bel acte charnel que tu nous contes là Jan..intactes les gestes intacet le souvenir des mots intimes..
..et puisqu'il nous faut mourir un jour...que se soit d'Amour
Baisers chastes lol jj

L'éloignement regonfle tes ardeurs "volcaniques" ...quant au sentiment...il est toujours aussi beau qu'à ses débuts...
Un poème dont ta princesse saura se délecter....à loisir
Bisous Jan

D'une pure beauté....moments forts, hors du temps et de cette dimension...
je retiens..."détente mystique qui suit" l'acte charnel....tout est dit...
Tu peux aller voir sur ma page "Eruption volcanique"...de quoi fusionner dans ces deux textes...qui eux ne seront pas nos derniers....!!!
Bisou sage....

L'amour des coeurs... l'amour des corps... Une merveilleuse complicité... et beaucoup d'émotion... "quand on s'aime vraiment"... Un très beau poème d'Amour... sensuel, fort et tendre... Bisous

trés bel ode d'amour ,riche en mots tendre et romantique !!! bravo un grand talent poètique ,ta plume est magnifique
bonne contuniation poète
amitier

Faire les choses (et dans ton poème la chose) toujours comme si c'était la dernière fois. Et puis s'étonner qu'il nous soit donner à nouveau de les faire. Et monter son esprit si haut qu'il lui faudra du temps pour redescendre sur terre. Un poème d'amour, une apothéose, aimablement offerte à tes lecteurs. Bravo, merci et bien sûr toutes mes amitiés cher Jan.

que de jolis mots ...elle a cette chance que tu lui écrives ton amour ...à chaque mot tu la désires ..pensez à vivre votre amour ..car sans amour on est presque mort !!! gros bisous mon ami .....miss sissi

Plus que magnifique, un poème sensuel empreint d'une grande tendresse, chaque vers est un sentiment sublimé, écrit avec une telle grâce que l'on ne peut dire que c'est pure '' beauté ''
Merci de nous offrir cette apothéose !!!
Bisous Jan.....Katy-Ann

Magnifique poème érotique, qui par les sentiments enflamment les désirs les plus brûlent !
C'est un Beau souvenir d'Amour qui reste graver dans la mémoire !
Grosses bises Amicales de Patou

Retour