• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dernière

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion difisia
  • Date de début Date de début

difisia

Grand poète
Tu m'as regardée, visée l'âme, droit dans les yeux,
Tu ne m'as jamais rien dit, à ce rendez-vous,
Je faisais tout pour te garder, et de mon mieux,
Je n'ai réussi qu'à trop t'éloigner de nous...


Pourquoi tu ne m'as pas parlé à temps ?
Tu sais que je ne suis plus une enfant,
Alors parle moi comme à qui je suis,
Et alors, qu'on reprendra notre vie ?


Tu ne m'as pas dit un seul mot,
Et Pour toi, j'ai fait le grand saut,
Entre le grand vide et ta peau,
J'ai choisis et péris dans l'eau,


Tu étais le seul, premier à me dire,
Qu'il ne fallait pas me laisser mourir,
Je t'ai cru, et j'ai vécu en ton âme,
J'ai été la dernière à tout savoir...


Une autre avait tes yeux en elle,
Moi je n'avais que les querelles,
Comment ai-je pu rester aveugle ?
Tout ce temps, toujours toute seule,
A écouter ce long silence,
Parré de l'infâme ignorance...


"Il était mon premier amour,
Il était le tout premier à partir,
Je fut la première à survivre,
Remontant la pente dure de la foudre..."
 
tres touchant le poeme nous donne une claque tellement il est fort en sentiments ....une merveille!
 
Tes poèmes sont si tristes ma petite audrey !
c'est vrai que je m'aperçois que tu n'as pas toujours la bonne place, mais tu sais ma douce laisse faire le temps car des fois les choses peuvent changer !
Grosses bises ma petite Audrey de ta Patou.
 
c'est vraiment beau!.... tres beau... bravo, tu est vraiment tres tres douer... je suis ta plus grande fan! nah! .... j'aime, j'aime ton texte!
Gros bisous.. Caina
 
Hélas bien souvent l'amour à pour compagne la tristesse... Ton poème est tristement beau.
Courage et amitiés
 
Des sentiments à fleur de peau
Un poème en cri du coeur
J'ai bien aimé ce mélange
1 vote anti-chagrin
Bises
 
Retour
Haut