Kalyka
Nouveau poète
T'es qu'un menteur , le pire menteur que je connaisse et moi comme une conne je t'ai laissé faire , je t'ai laissé me mentir me tromper avec cette vieille vache la , tu vois l'autre grosse qui habite pas loin de chez moi celle qui a divorcé d'un vieux de 40ans qui me draguait et même pas tu as réagis parce que tu t'en foutais de moi ! Tu m'as avouer être sortis avec moi seulement pour le cul et après t'as eu des sentiments et moi j'ai été conne à ce point , j'ai bu tes paroles , j'ai pensé que c'était sincère , que tu tiendrais paroles , j'ai fais tout pour toi , j'aurai sacrifier tout pour toi , je donnerai ma vie pour toi et toi les seuls fois ou tu étais gentil tu étais bourré mort pété avec tes potes ! Petit à petit j'ai l'impression de sombrer dans une folie , je me suis enfermée et je trouve plus la clé pour sortir de ce merdier , j'ai fuguer pour toi , j'ai perdu la confiance de ma famille , j'ai perdu mes amis , j'ai assumé notre relation plus que toi .
J'ai gâché une partie de ma vie pour toi , de mon temps .
Mon cœur il est brisé en mille morceaux même si on le répare des morceaux vont manquer car une partie de moi ne t'oublie pas et tu joues avec ça ! Tu me demandes toujours des trucs car tu sais que je te les donnerai car mes sentiments pour toi sont tellement fort que je sais rien te refuser , je me suis imprégnée de toi , j'ai cru que tu serais à moi jusqu'à la fin .
T'as préféré fuir , abandonné , soi disant tu m'aimes , quand on aime , on ne brise pas , quand on aime on ne trompes pas .
Tu as fait le contraire , tu m'as brisé , trompée et pire abandonnée comme une si nous deux ça n'avait rien été ...
J'ai gâché une partie de ma vie pour toi , de mon temps .
Mon cœur il est brisé en mille morceaux même si on le répare des morceaux vont manquer car une partie de moi ne t'oublie pas et tu joues avec ça ! Tu me demandes toujours des trucs car tu sais que je te les donnerai car mes sentiments pour toi sont tellement fort que je sais rien te refuser , je me suis imprégnée de toi , j'ai cru que tu serais à moi jusqu'à la fin .
T'as préféré fuir , abandonné , soi disant tu m'aimes , quand on aime , on ne brise pas , quand on aime on ne trompes pas .
Tu as fait le contraire , tu m'as brisé , trompée et pire abandonnée comme une si nous deux ça n'avait rien été ...