• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De l'amour à la haine .

Kalyka

Nouveau poète
T'es qu'un menteur , le pire menteur que je connaisse et moi comme une conne je t'ai laissé faire , je t'ai lais me mentir me tromper avec cette vieille vache la , tu vois l'autre grosse qui habite pas loin de chez moi celle qui a divorcé d'un vieux de 40ans qui me draguait et même pas tu as réagis parce que tu t'en foutais de moi ! Tu m'as avouer être sortis avec moi seulement pour le cul et après t'as eu des sentiments et moi j'ai été conne à ce point , j'ai bu tes paroles , j'ai pensé que c'était sincère , que tu tiendrais paroles , j'ai fais tout pour toi , j'aurai sacrifier tout pour toi , je donnerai ma vie pour toi et toi les seuls fois ou tu étais gentil tu étais bourré mortté avec tes potes ! Petit à petit j'ai l'impression de sombrer dans une folie , je me suis enfermée et je trouve plus la clé pour sortir de ce merdier , j'ai fuguer pour toi , j'ai perdu la confiance de ma famille , j'ai perdu mes amis , j'ai assumé notre relation plus que toi .
J'ai ché une partie de ma vie pour toi , de mon temps .
Mon cœur il est bri en mille morceaux me si on le répare des morceaux vont manquer car une partie de moi ne t'oublie pas et tu joues avec ça ! Tu me demandes toujours des trucs car tu sais que je te les donnerai car mes sentiments pour toi sont tellement fort que je sais rien te refuser , je me suis imprégnée de toi , j'ai cru que tu serais à moi jusqu'à la fin .
T'as préféré fuir , abandonné , soi disant tu m'aimes , quand on aime , on ne brise pas , quand on aime on ne trompes pas .
Tu as fait le contraire , tu m'as bri, trompée et pire abandonnée comme une si nous deux ça n'avait rien été ...

La vie est faite de souffrance il faut savoir souffrir pour être aimer ce qui est bien malheureux

Retour