J’adore nos tête à tête où, en toute confiance, Tu me livres ton corps pour de moments intenses, Malgré ce décor froid, il règne l’effervescence Qui me fait oublier mon âme et ma conscience. Tu m’offres alors tes seins avec une telle aisance, Que je reste subjugué par une telle insolence, Tes tétons m’hypnotisent avec force et violence, Je les suce, les mordille, oubliant l’indécence. A pleines mains, à pleines dents, je les branle, les balance, Tes tétons réagissent sans la moindre défaillance, Mes succions, tes soupirs viennent briser le silence, Le rythme s’accélère, on monte en puissance. Ta jupe à peine levée, et à ta convenance, Mes doigts caressent tes cuisses sans aucune expérience, Ma langue les rejoint, avec impertinence, Pour brouter ton joyau, cette cure de jouvence. La jupe est retirée, grande est mon appétence, L’envie et le désir sont en pleine croissance, De ton sexe, de tes cuisses, je suis sous influence, Un chef d’œuvre sexuel, véritable succulence. J’aime surprendre tes yeux emplit de jouissance, Qui regardent le vague, et transpirent l’insouciance, Un peu comme une fille en crise d’adolescence, Qui refuse le jeûne, et surtout l’abstinence. Tu transpires le plaisir, le charme et l’élégance, Ton regard semble flou, une pure innocence, Tu respires l’envie, tu surchauffes l’ambiance De ta grâce, de ton charme, enfin, de ta présence. Laisse-moi ajouter un peu de croustillance, Abandonne ton corps sans aucune résistance, Mes gestes mélangeront douceur et virulence Et porteront nos corps, en extase, en transe.