koold
Maître Poète
J'étouffe dans mon lit le ventre balant la bouche ouverte je respire fortement mon corp bouge dans tout les sens je ne contrôle plus mes sens je me sent m'envoler vers un monde libérer mais cesse de venir me cherche quand dans mes rêve je suis née arrrête de me réclamer toi lecteur qui chéri mes ardeur toi puissant roi de la prose qui m'offre des roses quand je tombe dans un état morose ou toi l'autre d'enbas qui me retiend par les pied lache moi et laisse moi m'envoler j'en est marre de vos nuit calfeutré dans l'ennui de vos jours caché à l'ombre ouvrer mes fenêtre et regardé les oiseaux s'envolés ne sont il pas beaux ailes déployé à vouloir monter toujours plus haut pour après redesecendre et frôler le sol avec leurs plumes défois il en viens une qui se dépose au sol et je vient la ceuillir pour fleurir mon bouquer d'envole avec tout cela en tête j'ai toutes mes idées qui s'envole je suis dans l'apesanteur de ma pensé et je mit plait dans un cocon bien fermé qui sait garder sa lucidité ainsi que sa relativité qui écrase la rigidité élancé par des catapulte en papier voilà le monde ou je suis née dans l'espoir de connaître le votre celui que vous imaginé dans votre coeur enlacé par des mine de bonheur qui demande qu'à exploser pour mieux vous exaucé.