• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désir ....

angeromantique

Nouveau poète
La étendu sur le lit J'ai envie que tu me fasse goûter A cette amour tant attendu Car je m'en peut vraiment plus J'ai envie que tu t'émisse Au plus profond entre mes cuisses Montre moi qui tu es vraiment Car je te veut la meilleure des amantes Fait glissé ta langue sur mon corps Et j'en demanderais encore et encore Regarde comme je frissonne A l'amour que tu me donne Ta main qui descend sur mon bas ventre Pour se plaqué contre mon antre Cherche mon plus doux plaisir Allé va s'y fait moi jouir Mon corps t'appelle en entier Il veut de tes doux baisers Prend moi au creux de tes bras On va mettre le feu a mes draps Ta douceur me fait rêver Tu sais bien te faire enviée Je te veut tout de suite Ma respiration c'est réduite Ta bouche si voluptueuse Me rend des plus envieuse Porte là a mes lèvres Comme dans les plus beau rêves Mon corps se colle au tien Pour un plaisir divin Suis les courbes de mes hanches Quand je suis sur toi et je me déhanche Je vais te faire un aveux J'en envie que tu me porte au cieux De ton amour si passionné J'ai envie de vibrer ...

Très joli partage, ça donne envie!...

Retour