• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cunnilingus

j'aime bien, il montre bien le plaisir éprouvé !!

jai tro aimer ton texte! tuna rien oublier, de belle sensation pendant la lecture! innoubliable! bravo a toi!!

super ton poème meme si jle trouve un peu tro lon mé il é come meme syper!!! BRAVO!!!

ouaaaaaaaaaaa g adorer sérieu moi ki éssaye den faire un de se genre depuis lontem di moi kolmen ta fai!!!lol nen fra,chemen i déchire bravo é nn ié pa tro é pa vulgaire!!! bizeee

pfff que dire !!! quel imagination quel ecritur jadore ca a et mon coup de coeur de la journée
felicitation

tu as écrit un poème superbe qui je pense feras fantasmer beaucoup de personnes qui souhaiteraient faire comme toi

dans tes phrase on ressen en meme les sentimen ke tu a ressenti on est en ballance a ne pasavoir si c de la souffrance ou du plaizir...

c'est très fort intense, quelle plume bravo, on reste scotché jusqu'à la dernière ligne. quel talent. Merci :-)

tout simplement incroyable 2 sentiment si opposé qui te domine raconté avec force bravo quel talent je suis bien d 'accord avec nico le mot juste c bien scotché !!!

moi jai un sentiment de plasir dans le debut mais plus ca va, moins cest bon, et tu t'absentes de l'acte et à la fin du poeme cest carrément de la souffrance...image tres curieuse pour moi lol

Je vous remercie tous pour vos commentaires, et comme je peux lire ce poème donne toujours aussi chaud depuis les années que je l'ai écrit ;-) Sous peu je vais vous mettre un texte que j'ai fait dans le même genre mais pas trop sous version poème, plutot genre récit

Retour