• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CREA Poeme je t aime... / SLAM/

Stephane93

Nouveau poète
Je voudrais jeter un slam pour un site sur lequel tous le monde ouvres son ame.
A premiere vue il n est pas different d un autre , en etant les acteurs on le consideres comme le notre.
Quel que soit ton age ou ton bagage , seul compte le fait que tu nous montres tes pages.
Parcours ces vies et ces histoires , je t assures que t auras envie de t y assoir.
Prend ta souris et cliques sur tristesse , tu y trouveras des moments de faiblesse.
Le theme principal reste l amour , je te dirais pourquoi un autre jour .
Ouvres ton coeur dans la partie bonheur , racontes la derniere fois ou tu as sentis une fleur.
Envie d une histoire de chevaux , n oublie pas la partie animaux.
Quand tu votes pour un poeme d humour , verifie qu il ne soit pas lourd.
Si tu as un doute , sache que certains sont a l ecoute , reste attentif tu croiseras leur route.
Attention tout de meme a un certain stephane93 , il commence dit on a prendre un peu trop son aise.
Veilles tard tu rencontreras des canadiens pleins d entrain .
Si tu aimes les pays finnissant par i avec l algerie,la caledonie, le mali et haiti tu seras servis.
A l autre bout du monde des gens pensent comme toi , memes si chez eux ils fait moins froid.
Tu reves de plages et d amour volage , ils revents d atmosphere neigeuse et de passion fougeuse .
Voila j ai finit , depuis que je me suis incrit , je poste meme apres minuit .
Crea Poeme je t aime , je veux un enfant de toi ,on l appelleras Crephane XDD, unissons nous main dans la plume et parcouront les ecumes.

j'ai adoré!! c'est extra, bcp d'imagination, d'humour et en plus tout est vrai, il est génial ton slam, très bien rythmé aussi, je vote!

tres belle definition de se site qu'on aime tous beaucoup
ton poeme est tres bien acrit avec beaucoup de sincerité et de simplicité
amitiés mariline

J'aime le Slam, juste un conseil, pense aux jeux de mots, ça donne un ton au texte qui le rend "unique".
Genre "Crephane" c'est super !

:)

primo j'adore le slam, secundo j'adore ton humeur et tercio j'admire ton talent et cette façon décrire!!!!waaa j'adore!! xd

wouahhh c'est un trop beau slam en plus j'aime bien le slam lol...franchement c'est magnifique
(lol la photo qui est en bas)
Bonne continuation

génial!!! C'est tout à fait ça. On devrait l'utiliser pour faire de la pub à Crea. Enfin me demande si c'est utile à voir le nombre de connectés. Super poème!!! bravo. Amitiées.

kikou toi j ai vu que tu a voter pour l un de mes poemes JE ME VOIS MOI alors moi je te dit felicitations tu a vraiment enormement de talent continue ainsi comme sa dans ta vie tu le merites... j'adore ton poemes il est superbe surtout a la fin un tit humour avc creapoemes... amitier ;)

Tu as complètement raison, le slam évoque chez le lecteur un sens du rythme qui par la suite redonne à celui-ci le rythme pour continuer. Le slam est super!

Je n'avais encore jamais vraiment lu des paroles de slam, mais c'est une belle découverte, j'aime bien ton style, ton texte, tes idées, et puis la forme et le fond sont vraiment complémentaire ici, c'est juste magnifique ! bravo ;)

Retour