Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mille bisous, mille bonjours, mille roses, mille soleils.............................................................................
Mille tendresse et affection pour cette journée.............
signée : fée clochette
Bonsoir mon amie, le Jazz band s'est amplifié, je me demande si ta page va suffire pour venir y chanter? J'espère pouvoir te lire très bientôt , en attendant prend bien soin de toi, un énorme poutou pour toi et de gros câlinous aux chats de la reine de Créa....ton amie ...lys....+v
Je passe pour te souhaiter la santé, et prends bien soin de toi c'est important, J'espère pouvoir te lire très bientôt .ma jojo......Tu as tant à écrire, grande dame......Gros bisous...Comme tu dis gros becs..........Katy-Ann.
Un délice que de vous lire,puis je vous offrir une réglisse?Je m'invite dans votre danse qui m'attire,souvenirs de jeunesse.Un bouquet de violettes je dépose sur ces vers si grisants.Amicalement votre.