• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Crazy Et Davny nous a vie

Davny

Nouveau poète
Ce que j'aime cher elle.. C'est sa façon d'être.. Sa façon de porté de l'aide.. Au gens qu'il l'aiment.. Elle est compliqué.. Faut dire ce qui y est.. Sa mentalité.. Sa maturité.. Tu l'entendra pas écouté du zouk.. Non ce n'est pas du tout ce qu'elle écoute.. Tu la verra écouter de la dancehall, du reggae.. Du zouk jamais sauf quand elle est déprimé.. En 7 ans je l'es admiré.. Regarder, part elle j'ai toujours étais inspiré.. Personne ne conprend.. Ce que l'on ressens.. C'est pas de l'amitié.. C'est ni de l'amour.. C'est juste Crazy et Davny liée à jamais.. Liée pour toujours.. Quand elle danse avec moi.. Chaque homme que je vois me regarde m'enviant.. Quand elle danse sans moi.. Tout le monde ce tais... Regard juste admirant. Être ce partenaire de danse.. Cest une vrai chance.. Car c'est 100% intense.. Je sais qu'elle est ma chance.. Elle sais me parler quand la colère me prend.. Elle c'est me calmé à chaque moment.. Elle c'est me faire rire dans les pire des instant.. Elle c'est me soutenir moralement... Personne peux être à sa hauteur.. À mes yeux c'est la meilleur.. Elle me connais part coeur.. Je la connais comme ma femme comme ma soeur.. Nos moment Quand tu me tresse les cheveux.. Nos instant heureux.. Quand on ce prend en photos.. Notre amitié.. M'enlève les mots.. Quand les main on ce tiens.. Quand on partage notre pain.. Quand je te lisse les cheveux on est heureux.. Quand tu me traite de peureux.. Tu m'as appris à nager.. Tu m'as appris à danser.. Tu m'as fait pleuré Tu m'as relèver.. Notre amitié n'as pas de fin.. Quand tu cuisine pour moi quand j'ai vraiment faim.. Quand on vas ensemble à'église le dimanche matin.. Quand les jaloux guerre nous atteins.. Quand t'es critique me font du bien.. Ta franchise malgré tout je l'aime bien.. Quand tu remet bien mon col le matin.. Quand on vas chercher notre pain.. Quand je fais du shopping j'ai besoin de ton avis.. Sinon rien m'attire.. Quand tu choisi mes chaussure mes costard mes chemises.. Mème mes pantalons sans toi en vrai j'ai pas d'avenir.. Quand tu te fâche.. Ma joie s'efface.. Dans ma vie ta un grand espace.. Sans toi j'ai plus de classe.. T'es à ma vie indispensable.. Notre amitié résume en inséparable.. T'es une fille admirable.. Même si parfois tu pète des câbles.. Dans mon coeur t'es qualifié.. Dans ma téte imprégné.. Dans ma livre t'es le sujet.. Dans mà vie mon égalité ma moitié..

Merci à vous et pas d'accord tu te moque pas de moi

Retour