• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

convert me girl

fabra

Nouveau poète
Aujourd'hui je veux juste devoilé le secret que j'avais caché durant plusieurs jours, des le premier jour ou je t'ai vue, mon coeur était tombée cordialement malade, je suis parti voir le medecin pour lui demander de me soigner, alors le docteur a fait tout ce qu'il faut faire pour que je sois comme d'habitude, alors le docteur avait rater puisque ce n'était la maladie que le docteur ne peut pas soigner, c'était une maladie du coeur, je suis malade d'amour, je suis devenu comme une personne qui n'a pas une bonne vie, j'ai vis comme un chien, j'ai souffre ma belle, tu es la clef de ma vie, j'ai commencé a comprendre que j'étais vraiment iresponsable, tu es l'honneur de ma vie, j'ai pris tout ce qui est dans mon coeur pour te l'écrire, tu es l'étoile du matin, je ne t'oublierai jamais dans ma vie, je ne suis qu'un chien qui te sevrait jusque dans le cerceuille, je te donnerai du respect ma belle, je te respecterai comme un citoyen qui respect son président, personne ne m'empecherait jamais de t'aimer ni de te le dire, ce que je te demande en est que je veux que tu sois la présidente de ma vie, je t'aime de plusque le chemin du paradis, tu es tout ce qui me reste dans ce monde, je pense que t'es pas une femme qui merite l'enfert, je demanderai à Dieu qu'il prenne tous tes pechés que t'as fait dabs ce monde, si ce pour partir en enfert j'irai à ta place, je t'aime girl.

Retour