• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CONSEIL D' AMIE...............

coquelicot

Maître Poète
Tu dis « détruire les gens autour de toi «
Alors tu m'as balayé , d'un claquement de doigt
pour me protéger ? Est ce que vraiment tu y crois ?
Ou parce que tu as peur de m'affronter, rien que toi et moi?

Je me battrai jusqu'au bout de ton choix
tu n'as pas le droit de décider pour moi
« Chacun peut choisir sa fin » tu me l'as dit mille fois
Alors je suis ton conseil, j'ai choisi, tu ne me détruiras pas

En m'abandonnant encore une fois, tu savais me mettre à terre
trente cinq ans d'absence, tu as oublié mon caractère
je me relève toujours, mais jamais je ne me taire
alors je te retrouverai , tu es plus que mon frère

Tu me disais « mary, tu es une enfant »
mais qui de nous deux supporte mieux les tourments
« maladie incurable » , ma propre fille connait déjà
je sais me battre pour deux comme je sais pour trois

Tu m'as exclu de ta vie comme on jette un « kleenex »
nous deux, on ne faisait qu'un alors ça me laisse perplexe
Ne me parle surtout pas «d' éviter aux autres ta déchéance »
ce n'est que du « nombrilisme » , c'est mon point de vue, pas de chance

(dédié à un ami ................qui j'en suis sûre..........dira non avec la tête, et oui avec le coeur ..........les tourments n'ont jamais aboli les sentiments....)

Je souhaite de tout cœur qu'après lecture de ton écrit ton ami réfléchisse et qu'il te dise "OUI" avec son cœur ...
Gros bisous de Manon

oui de l'égoïsme pur et simple.....quand la tête panse ses blessures, le coeur ouvre le vrai bonheur......bisous Mary et courage.

Des mots qui claquent, vérités assénées
comment y serait-il indifférent ? amitiés

Ca c'est dit au moins .......... j'espère que cet ami réfléchira et qu'il fera le bon choix aprés cette lecture ....
gros bisous.

Beau discernement Marie
là !! te sens plus battante et plus "WINNEUSE " que jamais..clap clap clap ..qu'il s"accroche l'ami !!!
Baisers Toi jojo

J'aimerais sincèrement qu'il découvre tes écrits ...
Qu'il s'aperçoive de la chance qu'il a d'être aimé comme ça ...
J'aurais aimé qu'elle m'aime autant ...
Amitié

Un poème aux mots d'une grande force, qui démontre combien tu es déterminée à défendre tes idées et ce que tu crois juste.

Gros bisous.

oui avec le coeur et oui avec le corp y compris la téte !!!!!!!
bravo trés beau message en toute sincérité et vérité !!!!
bravo
amitié

Le courage et la force sont en toi ...mais en vaut-il la peine? Te laisser dans l'ignorance trente cinq ans, c'est dur ! je t'embrasse très fort....Lys

Je t'admire vraiment pour cette force qui est en toi ! Et je vois que tu es comme moi sur un point c'est que même Plus de 35 ans après tu aimes toujours voilà ce que l'on a de commun ...mais le restant tu es une femme remarquable d'un tempérament exceptionnel plutôt rare Bravo ma petite Mary ...Je te fais de gros bisous Ainsi qu'a ta fille à qui je souhaite la guêrison ! Patou ...

Déterminée Mary tu es et c'est ainsi que l'on se doit d'être pour mieux avancer...Tu es splendide dans ce texte ,j'adore ton caractère.Gros bisous ma toute belle.

hoo je sais pas si je vais poursuivre la lecture ,,je vais finir ,,par crier aussi a tous eux ,,qui brisent mon coeur ,,vas y mary sois forte ,,
gros bisous lola

T'as donné une définition du mot amitié de ta propre façon, il a de la chance d'avoir eu une amie si douce et si réaliste comme toi, j'ai bien aimé. +vote
Amicalement,
Inasse

Retour