• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

confidente !

suzy80120

Nouveau poète
Je t'écrit sans cesse mé j'efface car pour toi il faut plus qu'un poeme, plus que tout pour te prouver l'amoure que j'ai envers toi , Toi l'amie vrais celle qui me trahira jamais , celle qui connait ma vie de A à Z dans ces bras j'ai rigoler, dans sa vie je suis intervenue quand elle avait des soucie si on ni touche a cette personne je ne lui pardonnerait jamais , et cette personne et toi , Toi ma confidente , celle qui ma relever des miller de fois , et parfois je n'est plus les mots pour les dire je t'aime , Maëlle, la seul, celle qui ma toujours conprise quand personne me conprenné, avec elle les delire c'est assurée. La seul qui sait me rendre heurese, cte fille je l'aime comme ma meilleure amie !Confidente !!!! je t'aimeeeee!!!!!!!!! Ma cherie,ma puce,mon coeur,ma poule,Ma confidente tout ces mots te califie mé il n'y en n'a pas beaucoup certe mé ... j'en n'é plein d'otre mais tellement de mots te califie ma petite cherie strong>

JE T'AIME

Retour