• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Confidences

didierGerard

Nouveau poète

Confidences*

Je suis fier et honoré
De t’offrir ma présence
Pour recevoir tes confidences

Depuis tant d’années d’amitié
Je n’ai jamais été le passeur
Des mots que tu m’as confiés

Comment pourrai-je te trahir
Après que tu m’aies choisi pour dire
Tous ces mots qui te pèsent

Je fais peu de confidences
Mais toujours en ta présence
C’est comme une évidence

Et là on se rend compte que la confiance est primordial... Qu'avoir la confiance d'une personne, c'est un merveilleux cadeau...

Très joli titre... pour un très beau poème... Qu'il est merveilleux d'avoir un ami sincère, discret, fidèle, à l'écoute... et en qui on peut avoir confiance... Un soutien inestimable

Une profonde amitié basée sur la confiance, il n'y a rien de plus cher à mes yeux, et ce sont les bases de l'amour...

savoir trouver quelqu'un a qui faire ses confidences c'est vraiment important. !!!!
joli preuve de confiance en plus .
bel écrit bravo.
amités

Très beau ce petit poème ......nous recevons les confidences des personnes qui nous font confiance...Mes Amitiés

Avoir confiance en la personne à qui l'on se confie, reste la plus belle preuve d'Amitiés...
Amitiés de Patou...

avoir un confident ,;est une chance ,,s'il est loyal ,,c'est une providence
c'est si vrai ,,
bisous de lola

Ah n'avoir rien qu'une personne à qui l'on pourrait tout dire. La poésie sur créa c'est une facon de dire toutes les choses. amitiés.

Quelle belle complicité, qu'elle perdure au fil du temps....Magnifique écrit...Amitiés...Lys

Retour