Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
8 c'est mieux
mais vous devez sans doute avoir quelque part des reliefs de Repas
mettez nous donc ces restes en vers Créapoétes
la faim me tiraille!
de votre Poésie cela va de soi
De superbes menus! Vous méritez tous un 4 étoiles! Je me remets d'une bonne indigestion de jeux de mots...bravo à tous et je me rendrai à chacune de vos tables!
Un grand bravo aux médaillés, nous connaissons enfin les chefs du jour , merci aux membres du jury, vos appréciations m'ont beaucoup touchée, c'était un vrai plaisir d'écrire sur ce thème.
PS : vous êtes tous invités au Canibalice, végétarien s'abstenir.
Et vive les trois Médaillés, en menu "morceaux bien choisis"
et toi ma jojo, en tenue décontractée sur le sujet!!!!!
arrosés d'humour élastique, fantastique, incorrigible
Merci à tout le jury et Muriel d'avoir posé votre attention toute particulière sur la rigolomanie! Pour une fois la fatigue était détente!!!!!!!
.Je me suis régalée à écrire sur ce délicieux thème" la gastronomie".....merci pour cette honorable place sur le podium ...félicitations à Zuc et Iboujo et bravos à tous les participants...j'ai bien rigolé .....Un grand merci à Murielle , aux membres du jury
Félicitations aux 3 médaillés ainsi qu'à tous les participants
Merci Murielle et les autres jurys pour ce concept original pas vraiment facile
Un savoureux mélange entre culinaire et littéraire avec un soupçon d'humour
Il a fallu nous cuisiner à plusieurs reprises pour que les différents commis donnent le meilleur d'eux-même
J'ai apprécié vos "menues cartes" et aimé vos mets
De la pure régalade
Amitiés à tous, bonne soirée et bonnes bouffes