tu repousses les dates du concours ou pas???me voilà "reviendue"....en effet pas grand chose à se mettre sous les canines!!! créa fait régime???
moi j'avais un truc sur le feu qui mijotait, ça bouillonne la soupe sera bientôt servie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu repousses les dates du concours ou pas???me voilà "reviendue"....en effet pas grand chose à se mettre sous les canines!!! créa fait régime???
moi no comprendre !!oui Poly ?
T'as pas la recette??? Moi non plus enfin si le cassoulet!!!moi no comprendre !!
Je connais une charmante dame qui habite ce tout aussi charmant village, près de Castelnaudary du nom de Issel et une fabrique de poterie tourne à plein régime cocorico !!! Les rois du pot!!!"La cassole" véritable nom du cassoulet. Ce plat en terre cuite est fabriqué à Issel proche de Castelnaudary.
Raymond3, Dimanche à 22:59 Signaler
Quel bruit va faire ce cas saoulé
les babines fondent l'assiette,
Merci à toi,
Bises poly
Je connais une charmante dame qui habite ce tout aussi charmant village, près de Castelnaudary du nom de Issel et une fabrique de poterie tourne à plein régime cocorico !!! Les rois du pot!!!
J'en ai quatre qui attendent la prochaine cuisson![]()
@ Murielnon je n'ai plus rien à me mettre sous la dent...les résultats devraient arriver demain ( à moins de panne sèche ou de sèches pannées....![]()