très bien dit l'ami chat! en cette période de retrait, confinez vous sur la page concours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dommage, il ne faut pas participer dans le but d'être le meilleur ou d'être médaillé, il faut participer par plaisir d'écrire et que le sujet nous inspire, pour ce qui est des règles, là elles sont simples puisque les consignes demandent juste d'écrire en vers de 12 pieds, si tu ne sais pas compter les pieds en prosodie c'est une bonne façon justement d'apprendreJ'aurais bien voulu participer, mais selon les contraintes que cela exige et sachant mon malaise à ce sujet, je me dois de gentiment refuser. Je vous souhaite bien du plaisir.
Non, nul ne m'intéresse d'être le premier ou remporter une quelconque médaille. C'est juste au niveau d'une majeur difficulté à respecter des contraintes. Plutôt dans cette optique là tu vois.c'est dommage, il ne faut pas participer dans le but d'être le meilleur ou d'être médaillé, il faut participer par plaisir d'écrire et que le sujet nous inspire, pour ce qui est des règles, là elles sont simples puisque les consignes demandent juste d'écrire en vers de 12 pieds, si tu ne sais pas compter les pieds en prosodie c'est une bonne façon justement d'apprendre
tu peux t'adresser à Luze qui a ouvert un post dans ces ateliers pour aider aux concours , elle pourra t'aider
voici le liens
http://www.creapoemes.com/index.php?threads/atelier-poésie-aide-pour-les-concours.322931/
Nous sommes à combien de poèmes zuc ?allez les créapoètes un petit effort pour atteindre au moins les 10 poèmes
pour l'instant il y a 6 poèmes sur la première page en moins que Lumière, en ai reçut et qu'elle ne les ai pas mis encore en ligne,Nous sommes à combien de poèmes zuc ?
Oui allez il faut avoir conscience d'être conscient !
Attention à ton corps, nichons (virus)oui, tjrs 6 à ce jour...la plume de nos poètes a t elle trempé dans le cornichonvirus????![]()
c'est bien alors créapoètes ayez conscience de la chance que vous avez, toute la semaine pour venir participer encoreprolongation du concours jusqu'au 6 avril