• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment puis-je partager mon amour pour toi

messaoudene2010

Nouveau poète
S'effondra devant vos yeux couché sur la forêt palmitique En mourant, même manifeste et secrets Et elle tendit les bras à l'étreinte d'adieu Fujdtk l'intérieur des pâtes et des pierres Ont éclaté dans tous les Eshrotai Bhurk Chaque fois que je veux que tu me fait de divulguer le vertige Soyez dans les idées de conduire dans mon esprit pour un moment Dans un sommeil idées internes ouragan Appelez-vous entre moi et moi-même jusqu'à ce qu'il devienne auto-Ante pèlerinage VIA sont si le mur Mapin entre le soi et Oh, et une oasis dans le désert, je Anbat Entouré d'arbres et de fleurs et de Tinderbox Le temps de Dhamye vous obtenez une dose de Vous êtes l'eau les yeux, des puits et des rivières Jeun parler masculine trois Ielya Silence de l'éternité avec vous ce qu'il était temps pour le petit déjeuner Séché Snapele désiré pour la récolte Perles et froment frappé depuis la graine Dies nous révèlent, en dépit de notre affection Et cette affaire, mais un caprice du destin Peut masquer le nuage noir autour de moi Caek Vastelhm de l'existence que vous, avec lui SATELLITES La modestie m'oblige à vous cacher Sbapti Multitude de Shawki et Isogueni vous fuyez N'est-ce pas blasphématoire d'être aimée de son mari, l'auto Le calcul je suis tombé amoureux et des infidèles Dieu a inspiré les gens Hosni Comment était le défunt était un voisin Jayantha ce que vous me tuer de la manière Mais j'ai choisi ma mort et la mort est plus facile de choisir Peut être un grain de sable et de piqué Sdvatk , Le chirurgien a proximité de produire des perles d'huître Je ne veux pas vous écrire un poème Mais je pense que chaque fois que vous posez idées avis Pas pour le sens de nous, nous avons accumulé des masses Si ce n'était pas pour la touche de l'artiste est resté pierres Pierres Je peux sentir l'esprit de ton ton Nye, avec la voix et les promesses de la musique et la guitare Uttar Ne tirez pas dans le silence Tdharmi Mokadi Je suis de la cendre de ce que beaucoup avalé mon feu

Retour