• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment lui dire

julietteperonne

Nouveau poète
Comment dire a sa meilleure amie , que l'on a peur de la perde ? Comment lui dire que c'est pas son copain qui va nous séparer mais cette histoire null ? Comment lui dire qu'elle est tous pour moi mais que sa sers a rien puis que je suis juste une de ces Meilleures amies ? Comment lui dire que sa ma fait mal que c'est autre Meilleures amies me mètes a l'écart ? Comment lui dire sa sans la blaisser ? Comment lui dire ce que je pense sans lui faire de mal ou même la perde encore plus ? Comment lui dire ça ? toutes c'est questions qui me tourmente sans trouver aucune réponses ! toutes ces questions qui me donner plus envie d'aller en cours , qui me donne envie de tomber malade , car je me sens mal ! j'ai peur de dérange maintenant que je sais que c'est autres meilleures amies en on marre que je sois toujours avec elles , que je sois avec ma meilleure amie . je comprend ce qu'elle pense mais sa me fait mal d'imagine passer beaucoup moins de temps avec elle car elle est la seul a qui je peu vraiment tous dire la seul avec qui ne m'ennuis pas une seul secondes , la seul avec qui je suis vraiment alaise , avec qui ne n'es pas peur d'être moi !

Comment te faire comprendre
Comment te faire comprendre que jamais tu ne me perdra? comment te faire comprendre que cette histoire c'est du passé? comment te faire comprend sans que tu souffre? comment te faire comprendre que j'ai été conne et que je le sait, que je me rend compte que je ne passait pas assez de temp avec elles, mais au fond de moi je ne veut pas que sa change entre nous? comment te faire comprendre que maintenant cela ne va changer une aussi belle amitié? comment te dire que je ne serais peu etre plus aussi souvent que je l'est été avec toi mais que je serais là? Comment faire pour passé du temps avec ces 2 meilleurs amies mais aussi avec son autres meilleurs amies et aussi son copain mais ne pas les faire souffrire car je ne suis pas assez avec elles ? je ne sait plus quoi faire ! plus quoi dire! avec toute ces embrouilles je ne veut pas détruire une amitié comme la tienne!! je ne sait pas si tu comprend tout se que je ressent, tout se que je vit, tout cette folie...

Retour