julietteperonne
Nouveau poète
Comment dire a sa meilleure amie , que l'on a peur de la perde ? Comment lui dire que c'est pas son copain qui va nous séparer mais cette histoire null ? Comment lui dire qu'elle est tous pour moi mais que sa sers a rien puis que je suis juste une de ces Meilleures amies ? Comment lui dire que sa ma fait mal que c'est autre Meilleures amies me mètes a l'écart ? Comment lui dire sa sans la blaisser ? Comment lui dire ce que je pense sans lui faire de mal ou même la perde encore plus ? Comment lui dire ça ? toutes c'est questions qui me tourmente sans trouver aucune réponses ! toutes ces questions qui me donner plus envie d'aller en cours , qui me donne envie de tomber malade , car je me sens mal ! j'ai peur de dérange maintenant que je sais que c'est autres meilleures amies en on marre que je sois toujours avec elles , que je sois avec ma meilleure amie . je comprend ce qu'elle pense mais sa me fait mal d'imagine passer beaucoup moins de temps avec elle car elle est la seul a qui je peu vraiment tous dire la seul avec qui ne m'ennuis pas une seul secondes , la seul avec qui je suis vraiment alaise , avec qui ne n'es pas peur d'être moi !