corbeaublanc
Nouveau poète
Comme une musique entraînante,
Sur laquelle mes yeux se perdent dans les tiens
Comme une douce fleur naissante
Où tout est absolument rien
Si je serais une comète filant dans le ciel,
Je traverserais tes yeux
Qui semble si iréels
Et si froid d'amour bleu
J'ai envi de me perdre dans cette lumière
Laisser mes pieds danser
Laisser mon coeur dans cette vague éphemère
Pour pourrais si simplement me faire tomber
À la douce chaleur de ta chair
Qui me rapelle le soleil d'été
Ou tes yeux qui se perdent dans ce ciel clair
À qui des jeunes femmes se sont miroitées
Tes lèvres qui me rapelle le froid mordant
Semblent si gelées, si insensibles
Comme une douce musique qui s'arrête brusquement
À travers ces mots illisibles...
Sur laquelle mes yeux se perdent dans les tiens
Comme une douce fleur naissante
Où tout est absolument rien
Si je serais une comète filant dans le ciel,
Je traverserais tes yeux
Qui semble si iréels
Et si froid d'amour bleu
J'ai envi de me perdre dans cette lumière
Laisser mes pieds danser
Laisser mon coeur dans cette vague éphemère
Pour pourrais si simplement me faire tomber
À la douce chaleur de ta chair
Qui me rapelle le soleil d'été
Ou tes yeux qui se perdent dans ce ciel clair
À qui des jeunes femmes se sont miroitées
Tes lèvres qui me rapelle le froid mordant
Semblent si gelées, si insensibles
Comme une douce musique qui s'arrête brusquement
À travers ces mots illisibles...