• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme une douce musique qui s'arrête

corbeaublanc

Nouveau poète
Comme une musique entraînante,
Sur
laquelle mes yeux se perdent dans les tiens
Comme une douce fleur naissante
Où tout est absolument rien

Si je serais une comète filant dans le ciel,
Je traverserais tes yeux

Qui semble si iréels
Et si froid d'amour bleu

J'ai envi de me perdre dans cette lumière
Laisser mes pieds danser
Laisser mon coeur dans cette vague éphemère
Pour pourrais si simplement me faire tomber

À la douce chaleur de ta chair
Qui me rapelle le soleil d'été
Ou tes yeux qui se perdent dans ce ciel clair
À qui des jeunes femmes se sont miroitées

Tes lèvres qui me rapelle le froid mordant
Semblent si gelées, si insensibles
Comme une douce musique qui s'arrête brusquement
À travers ces mots illisibles...




 
Putain... Tu as 14 ans??? Vraiment?? C'est ton poeme???

Je n'ai rien à dire, c'est MAGNIFIQUE!!! Ma fille, si à 14 ans tu ecris de la sorte, Plus tard tu ecriras un recueille de poeme!!!

C'est superbe, beau, touchant...

Ca à l'air si vrai... Je suis en ectase devant ton poeme, devant toi...
 
Un poème embelli par une écriture toute en finesse et délicatesse
Un réel plaisir de lecture
Bravo,bravo
1 vote pour ce plaisir
 
Retour
Haut