Mes chères..personne ne peut avoir des si précieuses amies comme vous!Si belles profondement qu'apparement, en vous je vois passer mes jours..Quand mes vents soufflent, au fond de vos yeux les feuilles presque vertes tapissent les tristes chemins de mon automne.Les peines de mes brises passent par nous tous, ensemble, nous les partageons leurs chagrins, ils nous portent si haut, nous caressent les yeux, nous essuient les larmes!Il pleut..et nous pleurons..
Ensemble, nous ne comptons plus les perles de pluie, nous les touchons nous les sentons, je tombe avec elles..mais vous jamais, vous me tendez toujours les mains vous me soulevez de nouveau..chaque fois. Et je vois sur vos fronts purs briller mon hiver blanc..
La vie me sourit, ensemble..nous contemplons l'épanouissement de ses fleurs dont l'odeur embaume l'air, entre nos mains et dans nos coeurs, nous portons partout ses couleurs..
Comment pourrais-je un jour danser seul quand mon printemps chante?!
Vous souriez, vous eclatez de rire, je vous admire et mon soleil se rallume!
Vous rayonnez mon été..
Mes amies..mes soeurs..mon ange et ma lumière..près de vous mes saisons ont vraiment un autre sens féérique..unique!