• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

choix de mots

zaghor

Nouveau poète
je ne trouve pas de doux mots dans le grenier de ma mémoire....pourtant;j ai passé tant d années de ma vie à les chercher. je sais que chaque esprit à sa nourriture. ou sont ces termes qui parlent au coeur? ou sont ceux qui visent l ame.?. ou sont ces mots braises qui allument les flammes? les mots fleurs qui ont un parfum les mots qui font oublier la faim style d histoire de grand mere les mots jumelles pour voir clair attention, ne dis pas n importe quoi à n importe qui choisis tes mots qu ils soient comme rayon de soleil ils s infiltrent dans les coeurs qu ils donnent chaleur à l ame

"dans le grenier de ma mémoire" c'est déja un choix poétique de bon goût...pour ceux que tu intéroges....ils ont tous leur place dans ton dilémme..ne te tracasse pas .
.tu penses donc tu es...Poéte !
Bravo anys et gros bisous jojo

Tes mots sont toujours étincelants de lumière !
très poètique et sentimental j'aime !
Bravo Anys !
Gros bisous de Patou.

Le choix des mots...ont donné force et douceur à ta poésie...
Tes messages sont très clairs....même sans jumelles...car ils se lisent avec le coeur...
merci pour ce partage poétique. Bises

Oh quel grand Poète Suplime , Magnifique bravo Anys merci pour c'est beau Poème merci de fond tu coeur j' adore mes amitié Jeannette

Retour