Charlene tu es arriver dans mon village on ses rencontrer on etai un peu timide pour se parler tu ten souviens apres y'avai plus aucuns probleme on est meme aller ensemble au feu d'artifice apres tu es rentrer dans l'ecole ou j'étai tu etai un peu timide tu n'avai ke moi komme amie au debut apres tu ten ai fait j'etai contente pour toi mais apres on a commencer a s'engeuler un peu quand meme mais on est tjrs rester ensemble dans tt les moments difficiles comme avec FIDJI quand on la retrouver et pour te faire passer se movais moments je t'avai inviter a dormir mais le lendemain tu m'avais laisser tomber tu etai rester tt le temps avec gilliane mais c du passer apres tu as demmenager j'etai triste mais tu es quand meme rester a l'ecole de st remy sa ma soulager mais apres pour ton CM2 tu n'ets pas aller a st remy tu as encore demenager pour foissiat et tu n'est pas rester a l'ecole de st remy et maintenant tu me manque enormement. Mais sache ke tu es restera tjrs graver dans ma memoirs et j'espere kon restera tjrs en contacte et merci msn comme sa on peut se parler.JTM