victoria29770
Nouveau poète
oui j'aime une fille au dépar mon frére n'étais aps dac mais bon a avec l'aide de sa meilleure il a réussie a aceptée ma vie amoureusse mais moi j'aime cette fille et les autre fille nosus 'aime aps car on s'aime elle son totu des hommaphobe moi jdii a non a sa car c'est normal d'enpéchée qu'elqu'un d'aimer la personne qu'il aime j'aime sette fille est si toi sa te géne bah ta cas faire en sorte que ses un mec