• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est un comme homme

victoria29770

Nouveau poète
oui j'aime une fille au dépar mon frére n'étais aps dac mais bon a avec l'aide de sa meilleure il a réussie a aceptée ma vie amoureusse mais moi j'aime cette fille et les autre fille nosus 'aime aps car on s'aime elle son totu des hommaphobe moi jdii a non a sa car c'est normal d'enpéchée qu'elqu'un d'aimer la personne qu'il aime j'aime sette fille est si toi sa te géne bah ta cas faire en sorte que ses un mec
 
& ouii couzine l'amour c'ets aps que homme/femme c homme/homme & femme/femme
 
Retour
Haut