lailadu13
Nouveau poète
je vais sur facebook et tout d'un coup tu me dis "tu es qui?" je te repond "c'est moi Laila et je veux pas qu'on s'embrouille" et tout d'un coup j'etais soulagé de te l'avoir avoué mais quand je vais t'avouer que je taime qomment je vais faire?? "je je je TAIME" et quand tu me diras moi aussi je serais la plus heureuse du monde... mais si tu dis non je veux te dire quelque chose quelque fois parle moi au lieu que chacun reste dans son coin... et c'est quand que je vais te lavouer aujourdui?,demain?,tout de suite?,dans un mois? mais quand je te l'avourai tout ira pour moi parce que je taime depuis tres lontemps