• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est pour quand?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lailadu13
  • Date de début Date de début

lailadu13

Nouveau poète
je vais sur facebook et tout d'un coup tu me dis "tu es qui?" je te repond "c'est moi Laila et je veux pas qu'on s'embrouille" et tout d'un coup j'etais soulagé de te l'avoir avoué mais quand je vais t'avouer que je taime qomment je vais faire?? "je je je TAIME" et quand tu me diras moi aussi je serais la plus heureuse du monde... mais si tu dis non je veux te dire quelque chose quelque fois parle moi au lieu que chacun reste dans son coin... et c'est quand que je vais te lavouer aujourdui?,demain?,tout de suite?,dans un mois? mais quand je te l'avourai tout ira pour moi parce que je taime depuis tres lontemps
 
C'est ce qu'il t'arrivemoi aussi ...
Tu peut aller voir le mien si tu veux c'est:
>c'est toi qui vois
Bravo pour ce poeme ...
 
merci moi franchement chui dje sorti avec lui enfaite mai bn...
 
très bo poème mais...tu pourrais rajouter bien après "tout ira", c'est juste un conseille si tu veux, en tt cas je l'aime bcp + un vote
 
Retour
Haut