• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CES HOMMES PURS...

mucochris

Nouveau poète
Ils ont dans leurs manières
ce petit quelque chose
ce petit rien
qui nous fait nous sentir bien
amitié confirmée
sans jamais nous l 'amour nous effleurer...
rires à l'appui, soirées délires sans idées les pires...

ces hommes purs...
dont on ne pense pas
qu'ils puissent exister...
à cause de ceux
qui nous les font oublier...
ont dans leurs yeux
un regard et un coeur de feu...
des flammes , des braises de donner
des moments, du temps, pour nos âmes blessées...

je dédie ce texte
à tous ces hommes
qui ont des larmes dans leur corps
des armes à la place de rancoeur...
je vous aime de tout mon coeur
vous adulent vous remercie
de tant donner
de tous vos sourires, vos faits et vos gestes
sans jamais claquer des doigts
pour que l'on s'allonge sur le sofa ...

standing ovation pour vous
Messieurs ...

je te remercie de cette belle poésie adorable
pour les hommes j'éspére que je suis parmi
eux pour recevoir ce beau compliment
j'aime ta plume
merci pour ton comment
restons en contact
amitié bises

meme question que jMarc !!!!!!!!!! tu les a vu ou ??? eux toujours prets à manier le baton ...... attention ma jolie ..........les Purs sont aussi hommes .petit animal en" Somme"!!!!!!!!!!!!!!! bisous J

Un hommage aux hommes,bien sur qu'ils en existent, les hommes aussi ont un coeur.......Bravo Chistine...
Bisous.
Katy-Ann.

Dans la vie, il y a de tout : tous les extrêmes sont là incluant les hommes purs. Et c'est vrai dans toutes choses. Et dans chacun de nous, on a souvent les 2 cotés de la même médaille. Mais même dans l'or, le 100 % pur, c'est rare... mais ça se rapproche suffisamment pour qu'on accepte ces petites impuretés !

Pierrot.

Ce sourire est pour moi ai-je pensé en lisant certains passages très sympa, malheureusement je pense que l'homme passé la puberté, de pureté n'a que le désir d'atteindre cet état hors de sa partée.
Néanmoins en réver c'est déjà pas si mal, l'état démoniaque peut à chaque instant nous soustraire, s'en défaire jour après jour quel mystère est un défi comme du besoin de cigarette oublier.
Enfin c'est un joli texte, j'ai été touché et espère que beaucoup d'être auront la faiblesse d'admettre l'avoir été aussi...

Retour