• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce corps...

Nniyhakalashmachette

Nouveau poète
Mais qui vois-je apparaître au loin? Cette silhouette, ces courbes raffinées... Délicatement dessinées Cette silhouette me trouble... Elle m'appel , je l'entends... Elle m'attire tel un aimant devant elle je ne suis que fer... Face à cette silhouette je suis faible je pourrais céder à tous types de tentations, tous types de chantages... Elle m'inspire ... M'affame, tel un clébar je suis en chien Ses dunes fabuleuses me rende fou... Je veux qu'elle m'emmene y faire un tour... Que je visites son désert... Avec elle je ne manquerai d'eau Je serais prêt à tout juste pour passer un instant seul avec ce corps... Sentir ce corps se glisser contre le mien... Rien qu'en y pensant j'en ai des frissons... Cette femme m'est inconnu mais pourtant je meurs d'envie de l'enmener loin d'ici , loin de ce monde , de ses problèmes, l'emener au pays des rêves... J'ai en moi la clefs qui ouvrira son paradi... Espérons qu'elle m'y laisse y pénétrer... Ce corps est maÎtre chanteur... Il me met en sueur... Je prends chaud, je meurs de toi , je succombes, je n'ai qu'un but, que tu succombe à ton tour ...

Retour