• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

caramel mon chien

passionanimaux

Nouveau poète
mon gros doudou que j aime a la folie mon gros caramel j ai quelqu que mot pour toi rien que pour toi
mon chouchu mon gros chien caramel tu me manque partout si je suis au sud sans toi tu me manque si je suis au nord sans toi tu me manque tu est unique je t aime je t aime defois tu est pot de colle mais sympa defois tu est zinzins (fou) defois tu dans les pattes defois tu est mechant avec les personnes que tu ne connais pas
que tu est peur que tu est collant que tu est mechant avec des personnes que tu est zinzins (fou) tu sera toujours dans mon coeur quoi qu il t arrive tu est toujours l a pour nous deffendre je me rappelle un jour

ma maman promener mon chient et caramel mon chient fesais son pissou et y avait quelque un qui suivait ma maman elle s arrete y s arrette alors mon chient ayant fini son pissous (enfin) sauta apres le mr pres de la gorge avec les canines sortie les babines relevaient et de la bave qui degoulinait heuresement ma mere la arreter mais au moins il nous defans et je suis fiere de lui car c est une preuve qui nous aimes tres fort

et je suis sur que la personne qui suivaient ma mere sa lui a mis une bonne leçons non mais o pour qui y se prennent ses gens la faut pas croirent que les chient ne defend pas et oui c est ainsi

il n'y as pas plus fidele ami que son chien lui donne son amour est sincere bravo a caramel pour votre protection

Retour