• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ca ma gratte!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lleye
  • Date de début Date de début

lleye

Nouveau poète
Tu sens chatouiller le coin de ton coeur?
Tu sens gratouliier un coin de bonheur?
Ca fait si longtemps que tu vides ton espoir
Que tu n'oses plus y croire.
Pourtant il est là, ton choix, ton bonheur,
Il te tend la main, tu te le dois à ton coeur

Quel coin de moi pourrait cacher mon bonheur?
Aucun, le malheur n'est qu'un leurre.
Ce bien être a toujours été en moi
Même si je n'ai pas toujours pu ajouter un "toi"

Ca te gratouille pas un peu?
Même que temporaire ca peut rendre heureux.
Laisses-toi faire, débrides-toi
Oublies Homme et Foi
Pour n'être fidèle qu' toi

Ca te chatouille pas un peu?
 
bravo ! belle sensation de bonheur....c'est plus qu'un espoir !....c'est là .............et ca vous gratte...(sourire)

Tout le monde se gratte à cette lecture !

Super original, cette déclinaison du bonheur....on s'en souviendra...
 
Retour
Haut