lleye
Nouveau poète
Tu sens chatouiller le coin de ton coeur?
Tu sens gratouliier un coin de bonheur?
Ca fait si longtemps que tu vides ton espoir
Que tu n'oses plus y croire.
Pourtant il est là, ton choix, ton bonheur,
Il te tend la main, tu te le dois à ton coeur
Quel coin de moi pourrait cacher mon bonheur?
Aucun, le malheur n'est qu'un leurre.
Ce bien être a toujours été en moi
Même si je n'ai pas toujours pu ajouter un "toi"
Ca te gratouille pas un peu?
Même que temporaire ca peut rendre heureux.
Laisses-toi faire, débrides-toi
Oublies Homme et Foi
Pour n'être fidèle qu' toi
Ca te chatouille pas un peu?
Tu sens gratouliier un coin de bonheur?
Ca fait si longtemps que tu vides ton espoir
Que tu n'oses plus y croire.
Pourtant il est là, ton choix, ton bonheur,
Il te tend la main, tu te le dois à ton coeur
Quel coin de moi pourrait cacher mon bonheur?
Aucun, le malheur n'est qu'un leurre.
Ce bien être a toujours été en moi
Même si je n'ai pas toujours pu ajouter un "toi"
Ca te gratouille pas un peu?
Même que temporaire ca peut rendre heureux.
Laisses-toi faire, débrides-toi
Oublies Homme et Foi
Pour n'être fidèle qu' toi
Ca te chatouille pas un peu?