• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bestounet<3

DORiiANE

Nouveau poète
Bestounet Depuiis Quue Tes Partii Chuii Plus La Meme x3

Un Jour Tu Es Arriiver Auu College & Tuu As Annoncé A Tous Le Monde Quue Tuu Allaiis Demenager Onn A Touus Pleuurer Jme Suiis Demander Pourquoii Tuu Allaiis Nouus Quiitter Alors Qu'onn T'aiimaiit Touus Depuiis Quue Tes Partiie Jme Sens Mal Je Pleuure Maiis Tuu Pourras Jamaiis Reveniir Sanns Toii La Viie Est Trés Compliiquer Tu Contes Beaucoup A Mes Yeuux & Tuu Contes Toujours A Mes Yeuux Tuu Etaiis Toujours La Quuannd Jm'enngeuuler Avkk Monn Chérii Jn'arriiveraiis Jamaiis A T'oubliier Car Tes Quelqu'un De Trés Preciieuux Jne Pourraiis Jamaiis T'oubliier Toii & Tout Nos Deliire Quannd Onn Avaiit Faiit Unne Soiirée Pyjama Chez Moii Avec Bestaah , Number One, Jumelle , Siistah De Monn Coeur , Tonn Frere ,Monn Jumeauux Ect Cetaiit Trop Biienn J'auraiis Vouluu Recomenncer Avant Quue Tuu Partes Maiis Cetaiit Trop Tard Sniff Tes Quelqu'unn Quii Conte Trop Pouur Moii Je Seraiis Toujours La Poouur Toii J'espere Quue Toii & Ma Jumelle Ca Va Durer Car Jvouus Aiimmes Vouus Etes Des Personnes A Quii Jpeuux Toujours Conter Avec Toii Je Pouvaiis Touut Te Connfiier Onn C'est Jamaiis Engeuler & J'espere Quu'on S'engeulera Jamaiis Je Suiis Presser De Te Revoiir Pournant Les Vacances Onn Pourra Faiire Les Conns xDeii Tme Mankke Je Suiis Malheureuse Depuiis Quue Tuu Es Partiies Bestouunnet Sache Quue Je T'aiimme & Quue Tuu Me Manquue Jte Laiisse Duu Claviier Maiis Pas Duu Coeuur !!!
Bestounnet Je T'aiimme De Tout Monn Coeuur x3

Retour