laugane
Grand poète
Toi qui a sue prendre une place dans mon coeur . Tu est l'une des plus belle chose qui me soie arriver dans la vie . Tu est ma Perle rare . Une seconde sans toi est une éternité pour moi . Mais comment imaginer la vie sans toi . Tu est la plus belle a mes yeux . Jamais je ne pourrai trouver une qui me ressemble autant que toi on est toute les deux identique . Toi ma meilleur amie ma raison de vivre . Je pourrai traverser tout le Sahara sans une goutte d'eau pour toi . T'es vraiment une fille fantastique qui me fait apprendre plein de chose et qui me fait tellement rire.. Quand ça ne va pas, c'est toi que je viens voir, parce que je sais que je peut te faire confiance.
. Je pense que dans la vie, je ne trouverai jamais une fille comme toi, tu es unique, c'est pour ça que je t'aime
. Je t'oublierai jamais, ça c'est sur
. Je ne pense pas une seconde que nous deux on puisse se disputer, même pas l'idée ne peut me traverser l'esprit. Faire la fofolle avec toi, J'adooooore !.
. Tant de bonnes choses passées avec toi !!. Tu voulais un texte ben le voilà, c'est Moi qui te l'a écris. Pour te dire encore que pour moi tu es plus que tout, Je t'aime Je t'aime Je t'aimeuuu' !.
♥