• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin de prendre ta main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxinay
  • Date de début Date de début

Oxinay

Nouveau poète
Je suis tombé aux sol, mis à genoux, priant pour une lumière, J'écris avec rancoeur toute ma douleur, Je me sens brisé à travers ces lignes, J'écris pour aider les larmes à s'en aller, Puis je me rappelle la promesse que tu m'avais faite, Je sais que tu es toujours là, Pour écouter chacune de mes prières intérieures, Je m'accroche à la promesse d'une éternité, J'aimerai jamais m'éloigner de toi et te voir partir derrière moi, tel un souffle exaler, Juste la promesse d'une éternité.. M'aideras-tu à ne pas m'effondrer ? Donne moi un remontant, Donne moi un sourire, Prends-moi dans tes bras, N'ai pas peur de pleurer avec moi, Trouve mon chemin derrière la tempête, Je deviendrai ton soleil, Montre moi comment grandir a travers le changement. Je me rappellerai toujours de la promesse que tu m'avais faite. Je garde l'espoir que j'ai à l'intérieur de moi. Avec toi je resterais durant chaque jour, que tu sois dans l'ombre ou l'obscurité. Mettant de côté ma compréhension, Je suis réconforté de savoir que tu es toujours là, Pour écouter chacune de mes prières intérieures, J'entends chaque mots que tu dis, Je gravite autour de toi comme un Satellite, Alors rattrape moi si je tombe, Je sais que tu es toujours là, J'eternise tout ce que j'ai de toi, avec le peu qu'il me reste, mes larmes.. Reste avec moi, La chute est inévitable, rattrape moi si je tombe, Je ne suis peut être pas parfait Mais je jeterais toutes mes erreurs au loin dans les ténèbres du regret et tu aurais le meilleur de moi même.

Retour